Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
25 juin 2007

le son mieux que l'image...

Voici un lien que Mister Lacouste m'a soufflé dans l'oreille ; c'est une émission 'radiophonique' comme on en fait plus assez et peut-être comme on ne pourra prochainement plus en faire ; prenez le temps d'écouter l'émission du 22 juin. Grâce à la magie du web, même si on a loupé l'heure, on peut écouter sa rediffusion :

1ere partie, interview de Daniel Schneidermann (arrêt sur image)
2e partie, (satirique-humoristique) à partir de la 28e min / c'est à rire ou à pleurer selon l'interprétation qu'on en fait.

CLICK > làBASsiJ'Ysuis

j'en profite aussi pour vous signaler une pétition en ligne contre l'arrêt d'une émission TV qui va nous manquer...
le début d'une longue série ?

ASI

Publicité
Commentaires
D
A Nath) <br /> Je voulais un monde meilleur où chacun aurait sa place. Les petits, les grands, les maigres, les gros, les chauves, les chevelus, les paumés, les durs, les super héros, les pauvres, les riches et les moins riches, les jaunes,les noirs, les rouges, les gris, les blancs et même les verts, les simples d'esprits, les intellectuels, les chômeurs, les actifs, les vieux, les jeunes.....Je voulais tout foutre en l'air! Les années passent, et j 'ai toujours envie de gueuler, de crier contre toutes ces choses qui pourrissent le monde.<br /> J'ai voulu en prenant ma carte du ps au lendemain des résultats des élections, apporter ma modeste participation pour que la gauche évolue, qu'elle nous fasse encore vibrée... Naîve à jamais! Je ne baisserai pas les bras et si naïve je reste, c'est peut être que j'ai encore de l'espoir!<br /> <br /> Vive les pacsés, vive Théo!
B
ddrrriiiiiiuuuuuiiiiii (< sifflet)<br /> temps mort !!!
T
donc:<br /> ce serait les gens qui "pensent" à gauche (sans bi-polariser... hum) de la droite qui détruiraient ce qu'il ne veulent plus entendre être appelée la gauche...puisqu'apparement, selon ceux ci, ce terme serait devenu quelque chose d'insignifiant, , "has been", voire vulgaire...<br /> ça fait pas "celui qui se leve tôt" , pas "winner' quoi... <br /> <br /> <br /> han han...pas étonnant alors...<br /> <br /> On serait donc obligés de détruire pour reconstruire?<br /> <br /> Bande d'urbanistes du 21eme siècle va!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre Théo, ma puce, un coeur d'or suffira, c'est la plus belle des intelligences... <br /> après, des gros bras, c'est bien aussi...<br /> <br /> Et puis: oui... tu n'es qu'une femmme ..... (hihihihihihi!) <br /> Mais quelle femme!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Au fait, on parlait pas d'une émmisson de Télé, ou de quelque chose comme ça, au départ?
N
Mé ssieurs bonjour!<br /> <br /> je dirais que quelques lignes qui me viennent après cette longue lecture du samedi matin,<br /> <br /> - les français ont votés pour un nain de jardin qui a simplement enuméré ce que le "peuple" voulait entendre....<br /> <br /> - Le "peuple", qui en a marre de crever la dalle, qui en marre de bosser pour juste payer les factures et s'endetter!!!! <br /> <br /> - marre du bruit ,marre de voir que certain gagne de l'argent sans rien foutre...<br /> <br /> - marre de voir des émissions débiles a la télé qui abrutissent et rendent conS!!!<br /> <br /> - marre d'être formaté par des speudointélodemédeu...<br /> <br /> -marre de la "gauche" qui n'est plus la "gauche", qui n'a rien compris, et qui continue à se déchirer!!Et qui perd chaque jour l'électorat de "gauche". En fait je n'aime plus ce terme, pour moi il n'exprime plus grand chose pour ne pas dire rien! la seule qui aurait pu changer ça c'est Ségo et elle a presque disparue car les vieux machos de merde qui l'entoure sont assoifés de pouvoir!!ont une fierté de MALE mal placé.<br /> <br /> La france est un pays de Cathos,individualistes,bourgeois,machoss,phalocrate,<br /> racistes,homophobes.......<br /> <br /> Je veux une ÎLE déserte.....pour mon mon TO (qui maigris a vu d'oeil et mon ptit Théo d'amour)<br /> Il faut que je lui apprenne a avoir des grandes DENTS, un coeur d'or , un oeil de lynx et une grande intelligence (ça va être dur je ne suis qu'une femme)<br /> <br /> Et une question:<br /> Que faisont nous vraiment pour que les choses changent????????????????????????????<br /> Sommes nous pas responsable de la venue de ce nain!!!<br /> <br /> Nous nous sommes Pacsé hier pour le meilleurs et pour le pire....<br /> <br /> Santé à vous tous....<br /> biz si je peux me permettre ....
T
Salut les gars!!!<br /> <br /> LaCouste >Mais, peut-on être tenu pour responsable de ce que l'on nous bourre le mou depuis la maternelle?<br /> <br /> mouai, mais quand même après la maternelle, normalement il se passe plein d'autres trucs... après à nous de nous rendre intelligents nous même, "la culture de soi"...<br /> <br /> Ted >"Ouais suis d'ac frangio..les français sont des bouricots, mais bon... on les y a bien aidé aussi..."<br /> <br /> Pas d'accord frandjo: <br /> Bien trop cons pour être aidés, il se sont dis qu'ils s'aideraient tous seuls<br /> ("ouais j'vais monter ma boîte", ou "oué j'vais faire la star'ac", ou bien "moi j'me la joue Maya l'abeille..." <br /> un bon vieux reliquat catholique de M.... qui transcende de plus en plus 54% des esprits ces derniers temps (pas Maya hein!)<br /> <br /> LA Couste> J'avais envie de parler d'Humanisme, de partage, de respect, de comppréhension... <br /> <br /> - Tu parle donc de Ma gauche...<br /> - y'a qu'un P a compréhension<br /> <br /> Sinon: "Bi-polaire":A priori, aujourd'hui, dans le "conscient collectif", il n'y aurait plus qu'un pôle: l'ouverture.<br /> Moi j'dis... 2 valent mieux qu'un! c'est bourrin mais c'est vrai!<br /> <br /> La Couste> Pour les autres qui perdent au "jeu" "d'être le "meilleur", "le premier"... <br /> ...<br /> ... <br /> 'fin non rien j'vais être immonde.... j'arrête.<br /> <br /> ('tain j'ai de plus en plus de mal, j'ai pratiquement plus la moindre once d'affect lorsque je parle politique en ce moment... Bahh j'ai de ces aigreurs!...) <br /> <br /> <br /> La douille! La douille j'vous dis!!! LA DOUILLE!!!!<br /> <br /> Al > 'Tain mais ho regarde comme i dans un peu le Spider Man hooooo...faut arrêter ho, quand même merde! lol<br /> <br /> Merci Al'!!!!
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité