Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
18 juin 2007

gloups...

comme tous les matins, je me connecte sur mes blogs favoris pour venir aux "nouvelles", et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je voulus voir "NICOshark" de Frantico                                                                               

byeNICO


















 


error > gouv > rg >.... ça craint du boudin ou bien ?....

Apparemment, il s'agit plus d'une attaque attaque informatique contre l'auteur satirique Frantico et son hébergeur Zanorg, qu'une fermeture orchestrée de la part de services travaillant pour l'Etat.

A suivre donc...


 

Mise à jour du 20 juin :
grâce à Mister LaCouste(voir son commentaire), voici donc l'explication finale....

cliquer ICI

 

Publicité
Commentaires
B
au grand LaCouste...<br /> j'étais passé à coté de cette info.<br /> Voilà donc l'explication... je fais une mise à jour du post pour expliquer aux (trop peu) nombreux lecteurs ce qu'il en est.<br /> you're great man!
L
Ceci pourrait être une explication, à défaut de justification :<br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-925778,0.html
B
j'ai tardé un peu... mais j'étais occupé avec 4 "pierres qui roulent" hier (post à venir avec du son et des images qui bougent)<br /> <br /> LaCouste > j'ai donc loupé la soirée antillaise... j'espère que tu t'en es bien sorti... de toute façon avec le cri du zèbre, t'as du les ratatiner !<br /> AïïIhauauO ! crotte, je n'sais pas le faire.<br /> Je n'arrive qu'a faire celui de la fourmi (cro'ONDE)<br /> <br /> To > je dirai même plus : pléonasme !!!
T
C'est un anagramme!!!
T
Enchanté de ton retour!<br /> Constance ou pas, "rin n'a foutre"...!<br /> <br /> Sinon, je ne parle plus de "lui", le NaBoléon, car à chaque fois, je deviens super grossier et j'en veux à 20 millions de personnes bien trop c... .... <br /> ...<br /> Et voilà...ça recommence. <br /> 'fin tu vois ce que je veux dire quoi.<br /> Faut plus...<br /> <br /> Au plaisir,<br /> De te lire.<br /> <br /> (t'es fou, tu m'as fais flippé avec ton AïïïOOOO)<br /> <br /> (Hi! essayez d'écrire AïïïOOOO super vite, c'est pas évident dis donc!!! Trop fort ce type!)<br /> <br /> To
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité