Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
12 décembre 2006

250000 décibels...

Au concert d'hier soir à LYON, MUSE n'a pas donné pas dans la "musette", contrairement à leur première partie "the NOISEtte" qui eux portent bien leur nom.
Du rock à l'état pur teinté d'une voix envoutante, de riffs de guitares magiques et un lightshow hypnotique.
Un show ultra bien réglé avec une énergie comme on en voit peu aujourd'hui.

Muse

ce mec est à la guitare ce que le batteur des Muppets est à la batterie (regardez bien la fin de la vidéo)....

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, merdique la première partie...les "noisettes" làààà.. ( "putain ce nom ho!? allez barre toi j'veux Muse...")<br /> son pourri aussi. no comment<br /> <br /> 3ème concert de Muse.<br /> j'étais un peu inquiet, je n'aime pas trop le dernier album...<br /> <br /> Mais c'était vachement bien!!!!!<br /> <br /> Même s'il se sont bien embourgeoisé depuis 1999 ou je l'ai avez vu pour la première fois sur la pauvre petite scene du ninkasi, juste avant la naissance du kao (peux te dire que les quelques 300 pelos présents doivent s'en souvenir). Un quelque chose de moins "rock'n roll": pas de grattes cassées, et Bellamy tord moins les manches et ne fait plus tomber d'ampli . C'est devenu super propre, et finalement c'est bien aussi. Y'en qui disent que c'est une question de maturité, qu'ils ont grandi, mûri, mais à mon goût la musique, et surtout le rock, n'a rien à voir avec la maturité... <br /> <br /> Il faut vendre c'est un grosse machine bien "marketée" (ça se dit?), avec un super beau show et tout... mais ils se déchirent bien quand même et ont l'air honnêtes et sincères, on a l'impresion qu'ils se marrent bien. <br /> <br /> (Pis y'a plus les Marschalls...?)<br /> <br /> Non, c'était vraiment super bien...<br /> <br /> Ca joue, ça frappe, ça cartonne, ça chante joliment, puissamment, c'est mélodieux à souhait, c'est BEAU ,c'est même dantesque!.<br /> Ca braille bien aussi!!<br /> Une gratte qui gueule, qui hurle, qui pleure...<br /> Du GROS son, des bons riffs bien bourrins!! Moi j'veux du bourrin un peu!! allez hoooo!!!! Merde c'est du Rock! (allez vas y pète la steu gratte lààààààà heeeuuu!!!!) <br /> <br /> <br /> Merci, ma douce, pour ce super chouette cadeau!<br /> j'ai passé un super bon moment avec mon beauf, ma belle soeur préférée et son p'tit frandjo.
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité