Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
27 octobre 2006

en attendant...

De nouvelles peintures sont en préparation. En tout cas elle sont déjà "pensées"... reste à reprendre les pinceaux !!!
Voici 2 "BATmix" que j'ai réalisé en début d'année. Oui, je me suis "éparpillé" et un retour au source (la musique) m'a bloqué quelques neurones *. Alors autant vous les proposer... (mes musiques, pas mes neurones) :

1/AFRIcan

2/jazzUP

Si vous trouvez la base qui a servi à les composer... euh, ben... un cadeau à la clé.

* en plus de cela j'ai repris la guitare avec TONYgoldfingers (et TheEdge, Angus, Jimi c'est des rigolos à comparer de lui).

Publicité
Commentaires
K
c'est normal que j'ai pas de son (ni sur les muppets ni sur tes musiques)?????<br /> bisous valérie
K
ben j'aime vraiment bien tes mix, alors ne lâche ni la peinture ni la musique ni les autres idées qui te trotteraient dans la tête.<br /> Bravo !
C
tas essayé de mettre les deux musiques en meme temps c'est très bien! mais ji connais rien moi en musique c just que ji est trouvé joli
C
C'est qui ce baltringue TONYgoldmachin làààà? ;o) u<br /> <br /> Et bien maintenant que je sais que "t'as des peinture dans la tête" je ne m'inquiete plus trop, tu peux continuer à te disperser ça me va pas si mal tout compte fait, mais n'oublis pas de "te réaliser quand même", ça serait dommage lol<br /> <br /> Tu sais AFRIcan m'inspire bien...y'a matière...<br /> <br /> (au fait: ThiEdge: c'est rin qu'un ESBROUFEUR j'lai toujours diiiitttt mais .......... j'adore)
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité