Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
19 octobre 2006

162 min fantastiques...

MERCI à la fée qui s'est penché sur ton berceau pour te donner ces doigts magiques et cette voix d'or.
MERCI à tes Innocent Criminals d'avoir enflammé la Halle Tony Garnier.
MERCI pour cette minute de frisson où tu as chanté acapella au devant de la scène sans micro.
MERCI de nous avoir fait découvrir Piers Faccini qui chante le blues comme je ne l'avais encore jamais entendu.
MERCI pour ce 2e rappel acoustique et ce 3e rappel où quelques milliers de personnes chantaient avec toi.
MERCI à ma BATgirl qui t'adore et avec qui j'étais à ton concert hier soir à Lyon.
MERCI à toi d'avoir inondé mes oreilles de presque 10000 notes de musique.
MERCI à toi BEN HARPER pour ces 162 min de bonheur.

ben

Publicité
Commentaires
B
merci à vous 2....
R
J'ai enfin trouver ou t'envoyer un commentaire.<br /> Je ne suis pas un craquos de ces "glob".<br /> Bravo pour la creation, tu est vraiment capable de créer des choses qui m'étonneront toujours.<br /> Bien alors ce concert de BH ?<br /> Robinsheep.
B
sans voix. Super!
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité