Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
25 novembre 2007

le 26 .... ou pas !

26 = - 26 %
ce 26 novembre c'est le cyber monday
et dans ma boutique aussi .... alors si vous voulez en profiter YAKACLIQUER
et pour bénéficier de la réduction,
il faudra valider le coupon cybersale7 dans votre panier...
bons achats .... ou pas !

cybermonday

la BATboutiK c'est ICI (< cliK)

offre valable uniquement le 26 novembre

Publicité
Commentaires
B
ben ... moi non plus tout'de façon... j'en ai même pas profité ... comme quoi !!!
L
26 = - 26%...<br /> ... Que se passe-t-il alors le 30 ?<br /> Je voulais bien commander des ticheurts, mais a pu d'sous ! Pourtant, cela me convenait bien cette réduction, car je dois commander à nouveau un "Jean Paul 2" pour un copain que j'ai et qui voulait me braquer le mien (de ticheurt).<br /> Ouais ! enfin... nous ne sommes pas non plus des super copains, faut pas croire. C'est plus qu'il est "gaulé" comme un troll et moi comme un nain... alors ça m'arrange bien de dire qu'on est copain (et mes fringues trop petites également).<br /> Mais vraiment... a pu d'sous ! (comment dit-on "a pu d'sous" en troll ?)
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité