Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
23 octobre 2007

journée de la glandouille

oouuaaaiiiiisss !!!!

sur une idée de mister LaCouste :
chers lecteurs(trices),
aujourd'hui est un grand jour ; dans cette liste interminable de "journées dédiées", celle ci me plait beaucoup.
Alors pour fêter ça, illustrez, témoignez, qualifiez et plus si affinité, l'acte de glander...

envoyez moi un mail à : hello[at]batsheep[dot]fr
avec vos propositions ; je les mettrai en ligne dans les commentaires à la suite de ce billet...

euh .... il n'y a rien à gagner.... enfin si, ma sympathie !

________________________________________________________________________

Mise à jour :
Bon.. impossible de mettre des images dans les commentaires..... fj,<,p_tain£¤omfk;~....

* proposition de Ted *
L'antre du royaume de la glandouille

solf_rino


* ma proposition *


glandouille

Publicité
Commentaires
T
Hiii Fadela 'a va pas être contente!!!<br /> bien fait pour sa gueule!
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité