Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
27 septembre 2007

les bandits manchots # 1... THE fanzine !!!

250 exemplaires numérotés, ils rassemblent 22 auteurs (dont votre serviteur) et coutent 3€ (+ 2€ de frais de cochon)...
alors n'hésitez plus car il n'y en aura pas pour tout le monde....

  band

pour commander c'est simple : un chèque de 5 eur + une enveloppe + un p'tit mot gentil avec vos coordonnées
et hop à envoyer à :

Mapple

Les Bandits Manchots
2 rue Charles Gounod
38000 Grenoble

Publicité
Commentaires
T
Ca marche pour moi,<br /> j'ai juste un truc à acheter...<br /> <br /> http://www.inrainbows.com/Store/Quickindex.html<br /> <br /> après c'est bon...
B
LaCouste > l'infirmière avec une culotte orange<br /> <br /> ;)
L
... toi et tes mots !<br /> Ici un "strip", là un"tease(ing)" et un fabuleux "mon cochon"... t'es un vicieux toi !<br /> Pour le 13, tu préfères une tenue d'infirmière ou alors un déguisement de Casimir avec boa et porte jartelles ? <br /> <br /> Bye, tchao, bye BatCoquin
B
LaCouste > j'ai juste un strip (je vous voir les p'tits malins) mais il y a plein de gens bien aussi<br /> <br /> Carole > merKiii...ouais mais 2 eur c'est pas cher pour du cochon<br /> <br /> LaCouste > ben mon cochon ....
L
... d'accord avec Carole... je veux voir une photo du cochon avant de lui refourguer 2 euros !
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité