Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
11 juillet 2007

music for the masses...

And especially for me

music4me

Contrairement à Serge Gainsbourg, je pense que la musique est un art majeur,
mais sans affirmer que la peinture est un art mineur.
Plus le temps passe et moins l'envie de peindre est présente ;
au grand dam de mes "aficionados".
Leur déception grandit ; beaucoup me l'ont dit.
Mais je refuse d'abandonner la peinture. Pour eux ; peut-être.
Elle reste en moi, là, en veille.

Publicité
Commentaires
B
ah.................(déglutition).......<br /> euh ça calme même carrément !!!<br /> <br /> bonnes vacances amigo<br /> et prenez soin de vous famille LaCouste<br /> biZ***
L
RrhhoooÔ l'autre... comme il se la raconte là... avec ses pouvoirs et tout et tout !<br /> Et bien moi, j'ai le pouvoir d'être en vacances dans vingt minutes... !<br /> ...<br /> Ah !Ah !Ah !<br /> ...<br /> Ca calme ça... hein ?<br /> <br /> Je suis un Devin de la bière en vacances... du reste j'm'en balance... tûûûtûûûtûûû !<br /> <br /> Retour sur ces pages à partir du premier août.<br /> <br /> Bye, bye, tchao, bye !
B
ça eut payé.... mais ça paye pÛ !!!<br /> ...<br /> je rappelle à tout le monde que je suis un super-héros, superfétatoire certes, mais 'super' quand même, donc avec des 'supers'pouvoirs et la devinatitudation en est un.
L
Tu le croiras, ou non, mais hier soir, y en avait plus ! Il y avait du Picon, mais plus de gaz pour tirer la bière... !<br /> Tu le crois ça ?<br /> Hé ! j'me demande quand même... devin, c'est bien comme boulot ?
B
hein quoi... mais qu'est-ce que j'ai fait...<br /> Christophorus La Couste<br /> Ҋ chemin du Mont Olympe - MARS<br /> Tél : Ђѫ дэ ґ҂ ԆԄ<br /> <br /> ...<br /> <br /> pour moi ce soir ce s'ra .... cahuète ; Pastis<br /> et sans passer par l'étape "jeSAUTEàPIEDSjointsDANSmonCALEçON" car j'ai passé l'âge ;)<br /> <br /> tchussss !!!
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité