Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
1 juin 2007

Beau de l’air...

Luxe, calme et...

Un rayon de lumière traversant la persienne me fit ouvrir un œil, puis deux ; tandis qu’une fragrance de lavande me chatouillait les narines.
La chambre de ce ‘Relais & Château’ était vaste, belle et harmonieuse.
Le décorum, provençal.
Les draps de soie me caressaient au moindre mouvement.
Luxe.

Dehors, le silence ou presque.
Seulement quelques grillons et un rossignol se disputaient l’oratoire.
La ville, oubliée. Loin du chaos, le temps semblait suspendu.
Calme.

Le diner de la veille, arrosé de vins exquis, émoustillait encore mes papilles.
J’avais abusé. De tout. Comment résister.
Encore, rester au lit. Ne plus bouger.
J’avais abusé et des gargouillis intestinaux me le rappelaient.
Et c’est à cet instant que j’ai
voulut p’ter.


Publicité
Commentaires
B
oui doppelganger... je n'y étais pas physiquement mais par l'esprit ; et mes mots ont fait le voyage jusqu'ici.<br /> Et pourquoi j'en aurai pas un moi aussi de doppelganger ...einh ?<br /> bisouX²
D
Emma, Al n'y était pas. C'est un usurpateur! Il a pris la place de Beau de l'air!!!!!!!!!!HIHIHIHI
B
carole> euh... ça dépend du sens du vent...<br /> huhuhu (rire homer'ien)<br /> ;)
C
et ben yen a qu'on de la chance...:)
B
emma> il te suffit de fermer les yeux... (et de te boucher le nez ... héhé)<br /> l'imaginaire nous transporte !<br /> bises
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité