Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
25 mai 2007

lux...

avant que mes doigts ne retrouvent les pigments, voici 2 photos, prisent le week-end dernier, retravaillées selon mon humeur du jour... et comme disais Van-Gogh (que j'ai eut encore hier au téléphone) "au lieu de chercher à rendre exactement ce que j'ai devant les yeux, je me sers de la couleur plus arbitrairement pour m'exprimer fortement"

land1c

land2


Publicité
Commentaires
B
pour la première image, oui To c'est les environs de Bel-Oeil...justement :) ...et la deuxième une vue du petit jardin sur l'Ardèche<br /> merci pour les "encouragements"...<br /> y'a pas comme une odeur de pastis ???
T
Quel oeil...<br /> <br /> la première me rappelle qqchose...(non?)<br /> <br /> continue à t'exprimer "fortement" comme ça, moi j'aime bien.<br /> <br /> sinon passe lui le bonjour, au Vince...
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité