Commentaires sur teasing 2 (suite)...

    Georges

    ... bravo ! Alors là, vraiment bravo ! Clap, clap, clap your hands say yeah!
    Non ! Ca ne va pas du tout, mais pas du tout alors ! Ou bien, nous avons une compréhension ou, mieux encore, une représentation très différente de ce qu'est le "doux visage de la vierge Marie" ou alors l'association du double zéro avec des feuilles extensibles t'a rendu complétement impie !
    Dans l'ensemble "doux visage de la vierge Marie", il y a "doux" ; "visage" ; "vierge" et certainement "Marie" !
    Tandis que, toi, tu nous colles un travesti dénommé Georges, qui pleure son rimel au petit matin... ! Es-tu fou ?
    Ne crois pas que je vais me risquer à porter un tel t-shirt... ! Avec tous les intégristes fanatiques (et donc forcément débiles) de tous bords qui caractérisent tant notre société, c'est un coup à prendre des gnons ! C'est sûr !
    Et puis, sincèrement, si jamais dieu venait à surfer sur ton blog, je crains fort que ton mot de passe pour accéder à l'utopie suprême ne soit quelque peu erroné. Et je le prouve !
    Enfin... je le prouve pour ceux et celles qui, comme moi, savent pertinemment que depuis que dieu et le père noël ne se roulent plus de pelles, le monde n'est plus vraiment monde ! Les autres peuvent, si ce n'est déjà fait (ah ! c'est fait... tant mieux !) se déconnecter.
    Donc, dieu n'aime pas ton blog (oui, je sais, je simplifie un peu, mais c'est pour faire court). Non, il ne l'aime pas. Remarque... il n'aime plus rien ! Si tant est qu'il ait déjà aimé quelque chose l'ancien. Comment ? Oui, c'est vrai ! Peut-être au tout début... mais cela n'a pas duré.
    Bon, reprenons et cessez de m'intérompre, svp ! Et aussi accrochez-vous un peu... ça va secouer.
    Il n'aime rien car... car... car il n'existe pas !
    Oui ! Je développe un peu : il n'existe pas car ce n'est pas vrai. Ok, Je développe un peu plus : c'est un peu comme Noël, oui... le père noël, c'est sa représentation qu'il faut remettre en cause... pas son existence... qui, elle, est indéniable.
    Je vous l'affirme les gens, Dieu existe vraiment et elle est super mignonne en plus, voire même carrément ban... enfin, bai... bref, elle est super jolie. Ce dont on se fout un peu trop d'ailleurs car, là, réside toute l'ambiguité meurtrière sur sa personnalité et sa non implication dans nos soucis quotidiens. Mais bon, il faut lui pardonner, bichette (oui, j'inverse un peu les rôles), mais mettez-vous à sa place aussi... ah ! oui ! je viens d'écrire une connerie là ! Je corrige : imaginez sa déception à Dieu : une bande d'illuminés, certainement repus de stupéfiants, courent (presque nus) dans le sable, annonçant à qui veut bien en prendre que dieu LE grand, dieu LE divin, dieu LE tout puissant (pffff !) aurait, tenez-vous bien, créé l'homme à son image ! Ah ! bon !
    ...
    Faut pas déconner non plus... comment croyez-vous que celle qui s'était tellement fait ch... à faire en sorte que tout soit harmonieux, puisse prendre la nouvelle... hein ?
    Bien sûr qu'elle n'apprécia pas du tout le fait que l'on omette délibéremment sa féminité, d'une part et que l'on puisse, d'autre part, prétendre qu'une espèce aussi sous développée, dont les mâles puent le mauvais alcool, la haine et la violence (sacré coktail), puisse être à son image !!!
    Du coup, elle se mit à faire la gueule et à nous laisser nous débrouiller, seuls, face aux difficultés de la vie ! Je suis d'accord, cela fait un peu longtemps qu'elle fait la gueule, mais bon... c'est une femme aussi, hein ? D'ailleurs, de là à ce qu'elle ait la migraine, juste après avoir fait la gueule si longtemps, et bien, il n'y a pas loin !
    ...
    Voilà Alain Mouton pourquoi Dieu LA toute puissante n'aime pas ton blog ! Oh ! tu peux ignorer ou feindre sa colère, mais prends garde à sa migraine... fais bien attention à tes bouclettes !

    Posté par La Couste, 19 février 2007 à 15:24 | | Répondre
  • Bien cher LaCouste,
    je n'ai pas une aussi belle verve que toi (attention sans contrepèterie - nous ne sommes pas si intime) aussi je vais être bref.
    Tu soulèves le problème de la représentation et tu tombes toi aussi dans le piège en voyant dans ma 'vierge' (là aussi pas de contrepèterie) un travesti nommé Georges (peut-être te rappelle -t'il quelqu'un ?)... la représentation restant subjective, à chacun d'y voir SA 'vierge', j'ai seulement voulut proposé une vision 'dépité'.
    En même temps ton interprétation me plait car j'aime assez cette idée d'androgynie, bien qu'elle ne m'attire pas, elle me plait iconographiquement parlant.
    Oui j'avoue, je souhaite croire en 'l'Eternel Féminin' et comme disais le pouetpouet 'la femme est l'avenir de l'homme' (au sens de l'humanité).... à réfléchir pour les prochaines élections...

    Quant à Dieu si elle(il) n'aime pas ce blog alors YOUPI !!!
    d'ailleurs j'ai un bon remède contre la migraine : http://www.youtube.com/watch?v=IIlKiRPSNGA

    Toi qui à l'air d'être bien renseigné sur Dieu, merci de lui suggérer l'idée de contacter, Johnny (en Suisse) ou Antoine (sur son île) afin de se procurer une bonne paire de lunettes, ainsi qu'un audioprothésiste pour un sonotone.
    Je crois qu'elle(il) en a besoin...

    Portez-vous DIVINEMENT bien Mister LaCouste.

    Posté par batsheep, 20 février 2007 à 12:34 | | Répondre
  • veni vidi amaui

    Posté par DIEU, 20 février 2007 à 14:44 | | Répondre
  • ... tout ceci me laisse rêveuse, mais il est vrai que je ne suis qu'une pôvre parpaillotte de base et que donc chez nous y a pas de Vierge(s)(hum hum) avec un grand V. Néanmoins l'idée de l'androgynie me plait bien.
    Au fait les androgynes ont-ils la migraine ? A voir....
    (Ceci n'est qu'un petit essai linguistique, histoire de voir si je suis dans l'coup...)

    Posté par Gazel, 21 février 2007 à 11:25 | | Répondre
  • bienvenue...

    ouuuiiiii Gazel tu es dans l'coup (pour ton info on dit 'dans la place' maintenant).
    bienvenue à toi parmi dans notre (con)frérie où les mots et les idées valsent à 4 temps.
    revient nous vite...

    Posté par batsheep, 21 février 2007 à 17:31 | | Répondre
  • komparasar

    c'est pas pour faire le cake mais il y a des icônes arméniennes du chéplucombientième siècle au musée de Fourvière et au musée des tissus actuellement et le visage de ta madone rappelle saint georges terrassant le dragon ... (veridique)
    DONC OUI LACOUSTE TU N EST PAS FOU tu as bien reconnu georges et toi batsheepian immonde mais brillant vermisseau, reconnait que tu viens du IV siècle à Erevan : tes icôneries t'ont démasqué ...

    Posté par lolive, 23 mars 2007 à 22:34 | | Répondre
  • crottes de bique...

    ...je suis démasqué.
    oui je l'avoue je suis un être venant du fond des ages et dans un piteux état-j'erre !!!

    content de te voir un peu dans ce blog lolive revient quand tu veux....

    Posté par batsheep, 24 mars 2007 à 12:20 | | Répondre
Nouveau commentaire