Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
19 novembre 2006

j'y suis presque...

Comme je disais dans un précédent post et comme vous le savez pour ceux me connaissent bien : l'envie est là, les idées fourmillent, mais je n'ai pas repris les pinceaux.
D'habitude, je ne me dévoile pas, mais je sens chez beaucoup d'entre vous une attente (mais bon sang qu'est-ce qu'il fait avec sa musique, avec son blog?...pourquoi il ne repeint pas ?...).
Voici donc une image pour vous expliquer mon futur projet de tableaux :

land1_2












 

Une série intitulée "landscape", des tableaux à double lecture
(cela pourrai s'appeler aussi "180°").
YADUBOULO mais c'est motivant.

Allez, j'y retourne !

Bref, cela pour vous dire que je ne suis pas encore foutu......

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> tu pourrais l'appeller 69 !!!!! c rigolo!<br /> humour du vendredi soir après une semaine de DINGUE<br /> grobizzzz et va peindre!!!
M
comme c'est joli ... oui c'est vrais, c'est quoi ce trip blo, music ... à tes pinceaux ! bises
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité