Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
batsheep * super héros superfétatoire
16 novembre 2006

ouverture....

Tshirt

la 2e boutique est en ligne ici -> CLIk !

Le procédé "sérigraphique" est en fait une impression numérique sur un support "thermocollé" sur le tee-shirt. Je l'ai testé sur un achat, ça à l'air de tenir aux lavages (à 30°) et aux repassages (à l'envers).
Les prix sont plus élevés que dans la 1ère boutique mais c'est en couleur.

> Un peu de transparence :  je gagne 3 à 4 euro par  tee-shirt vendu
(c'est peu, mais bon... je ne suis pas sérigraphe).
Le but est surtout de vous faire partager des "envies graphiques".


home_promo


MISE A JOUR

frais de port offerts avec le code : NOEL06

Publicité
Commentaires
N
C bo! pas mal!!!! mais ya pas toute les taille !!<br /> mon cheri c'est Hulkkkkkk; hiiiiiiii
B
'.....' <br /> (ceci est un cri de joie silencieux car je suis au bureau)
L
…c'est pratique une boutique en ligne.<br /> Pas besoin de parapluie. Je vais faire comme Olivier II, j'en prends 3 caisses, mais bon je verrai plus tard pour les couleurs,parce que la nuit on les voit pas bien… enfin bref, quoi je repasserai et TOI AUSSI. <br /> <br /> PS : Ah quelle saleté ce Lamba qui voit le mal partout.<br /> Et à ce propos, je concocte une petite histoire sur les boutiques en ligne et la vie moderne. Gnek gnek gnek !<br /> Mais ce sera pour la prochaine fois !!!!<br /> Il est minuit, (ne croyez pas les horloges numériques) je rentre d'une soirée tuante avec des journalistes. Les interviews me fatiguent, mon agent me stresse, mon coach me gave. Bref, à plus tard………………
B
J'adore tes tee shirts. Je ne connaissais pas "punk-drunk". Bien vu. Je te souhaite d'en vendre un max. Et pourquoi pas au delà de nos frontières. Vive le libre échange! Qu'il n'en déplaise au cyclope facho!
O
les voilà , les voilà , les voilà les t shirts que je m'en couperais les jambes pour qu'on ne voit qu'eux .<br /> Alleluia alleluia mes frêres , en vérité je vous le dis je les kiffe cher grave c'est clair . Mais voilà qu'un doute m'assaille ( les guerriers Masaï aussi mais eux je leur donnerais pas de sous )lesquels prendre : isontrobo .<br /> Bon je réfléchis au coloris de fond et j'en prends 2.<br /> Mon choix sera fait demain là je rentre du boulot ,il est minuit et j'ai pas les yeux en face de quoi que ce soit ...<br /> <br /> Bises , bravo batsheep et à demain pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Olivier II de grandclément
batsheep * super héros superfétatoire
Publicité
Publicité